rebirth of livelovelaugh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de test exclusivement. sauvegarde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:12

On les ôtes de leur groupe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:15

Dites, on peut commencer à tout mettre sur LLL, je pense. Enfin, les bases, genre, design et CSS, histoire qu'on puisse déjà poster les topics genre contexte, règlement, formulaires etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
you are the moon that breaks the night for which I have to howlCharlies Fitch
Charlies Fitch

Mon compteur de messages : 60
Je suis né(e) le : 28/11/1987
Je suis âgé(e) de : 36
Je me trouve actuellement : à Southampton.
Je suis : d'une humeur délicieuse.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:52

Il faut refaire les sous catégories avec le nouveau code. Un peu de boulot, si on pouvait toute en faire un peu .. santa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rebirth of livelovelaugh :: ACTE I,scène1. :: ✗ genesis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit