rebirth of livelovelaugh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de test exclusivement. sauvegarde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyJeu 27 Oct - 20:53

dora c. blackwood
FEATURING MILA KUNIS



nom❞ Blackwood. Il est connu dans toute la région comme étant une des familles les plus puissantes que Southampton n'aie jamais connue. Une des familles fondatrices de la ville. Dora renie ce nom et a, désormais, presque honte de le porter. prénoms❞ Suite à une faute d'orthographe de lors de sa naissance, elle s'appelle Anthenodora. Le premier "n" est de trop. Son second prénom est Castiel. Ne cherchez pas les origines de ces goûts, son père a toujours eu des idées bizarres. Elle a toujours préférée être appelée Dora, de toutes manières. âge, date et lieu de naissance❞ Elle a 25 ans, presque 26. Elle est donc née en 1985. À Noël exactement. Drôle de cadeau, n'est-ce pas? C'est naturellement que sa naissance a eu lieu à Southampton. métier❞ Elle est gérante et barmaid du Doppelganger Land. Le café était, originellement, à sa marraine. Celle-ci a prit sa retraite récemment et c'est Dora qui a reprit le flambeau. situation familiale❞ Dernière Blackwood de sa lignée, fille unique. C'est aussi simple que ça. Célibataire, sans enfant. Enfin, on pourrait considérer Devon, son filleul et fils d'un de ses meilleurs amis, comme étant son fils, puisqu'il la considère comme la mère qu'il n'a jamais eu. Son cœur est pris, hélas. caractère❞ douce ✎ intelligente ✎ gentille ✎ fidèle ✎ loyale ✎ drôle ✎ un peu pitre sur les bords ✎ responsable (parfois) ✎ a le sens de la fête ✎ déterminée ✎ souriante ✎ affectueuse ✎ chaleureuse ✎ indépendante ✎ mature ✎ rayonnante ✎ parfois romantique (NO COMMENT) ✎ sérieuse, lorsque la situation l'exige froide ✎ un peu réservée ✎ jalouse ✎ curieuse ✎ dépensière ✎ bavarde ✎ un peu trop "geek" ✎ menteuse ✎ feignasse parfois ✎ très maladroite ✎ peut s'avérer manipulatrice ✎ trop peu rancunière ✎ têtue ✎ gourmande ✎ se transforme en garce parfois ✎ impulsive ✎ parfois tête brûlée ✎ fragile ✎ sarcastique. Attention, cette fille est un paradoxe vivant. quartier❞ Elle vit sur Endless Road avec Elena, sa meilleure amie, depuis leur majorité. featuring❞ Mila Kunis, parce qu'elle le vaut bien.
more about you❞ Elle est issue d'une famille riche et très "aristocrate". Le genre de famille que l'on trouvait au XVIe siècle à la sauce XXIe, à dire vrai. Son père a bloqué son compte lorsqu'elle a coupé les ponts avec eux, elle se retrouve donc propulsée dans le monde modeste, où on vit comme on peut. ∆ Elle vit à Southampton depuis toujours, sa famille étant une famille fondatrice. Elle revient cependant de plusieurs longs mois de "vacances" à Lyon, en France. ∆ Vit avec sa meilleure amie, Elena, depuis leur majorité, dans un petit appartement sur Endless Road. Avec seulement assez de place pour elles. Cependant, il est souvent squatté par leur bande d'amis les plus proches. ∆ Elle a des cycles de sommeil assez étranges. Elle ne dort quasiment pas - mais seul Dieu sait à quel point elle aime dormir - seulement que quelques heures par nuit, si bien qu'elle fait souvent du 04h-06h30. Cependant, pendant l'hiver, c'est une vraie marmotte. Elle ne peut pas s'empêcher de dormir à tout bout de champ dès que les temps commencent à se faire froid et neigeux. ∆ Elle veut beaucoup d'enfants, mais pas tout de suite. Elle aime pas trop se propulser dans l'univers du "je pense mariage, enfants, maison". C'est une jeune femme qui veut prendre son temps. N'empêche qu'elle a un très grand instinct maternel.

le geek derrière son pc se présente:
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyJeu 27 Oct - 20:54

it's my life, confessions
THIS IS THE STORY OF HOW I DIED



« J'ai l'air ridicule. »
Elle se retourna doucement, cherchant à admirer comment la robe donnait de dos. Découragée, elle soupira et s'assit à même le sol, ne prêtant guère attention au tissu fragile qui pourrait se déchirer à tout moment. Caleb soupira, s'assit à terre, à ses côtés. Il passa un bras autour des épaules de Dora, l'invitant à venir se blottir contre lui. De suite, Beckenridge posa ses lèvres sur le front de la brune, essayant de la consoler. « Tu es magnifique. » Dit-il simplement. Elle sourit. Non pas parce qu'elle était flattée par ce compliment, mais parce que cela lui semblait totalement irréaliste. Elle était têtue. Il était vrai qu'elle était superbe, ses cheveux bruns délicatement attachés avec des pinces d'une valeur inestimable, relevés au dessus de sa nuque, sa robe blanche soulignant parfaitement les lignes de son corps, laissant devenir de fabuleuses courbes à en faire baver d'envie n'importe quelle femme censée. Mais non, Dora Blackwood ne voulait rien savoir. Telle une gamine cherchant à ce que l'on cède à un de ses nombreux caprices. Mais elle n'était rien de cela. « Dora, on sait que ça t'enchantes pas, mais.. » Elle leva la tête par dessus l'épaule de son vrai faux frère, et ses yeux lancèrent des éclairs vers la direction d'Andrea. Un Andrea qui la regardait, pensif, mais qui essayait de la faire plier au désir de ses parents. Certes, il n'était pas pour, mais il essayait de faire le moins d'histoires possibles. Il partait juste du principe que moins il y aurai de problèmes, plus se serai facile à vivre pour Dora, que ça la rendrait plus joyeuse. « Dude, mes parents veulent me marier à un gars que je connais même pas. » La situation était tragique. Ses parents, très traditionnels, souhaitaient que leur fille unique épouse un Lord machin truc. Autant dire de suite que l'idée ne convenait pas à la jeune Blackwood. Mariée, à vingt-quatre ans? Cela relevait du délire. Elle était troublée. Son premier amour venait de refaire surface, et une sorte de frustration se faisait sentir entre Drea et elle. C'était du délire. Vraiment. Sa vie ressemblait de plus en plus à ces films américains stupides avec Jennifer Aniston et compagnie, où la fille se retrouve dans une intrigue qui serait impossible en vrai. Mais plus les heures avançaient, plus Dora se disait que finalement, c'était possible. (ec)



Dernière édition par Dora C. Blackwood le Jeu 27 Oct - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyJeu 27 Oct - 20:55

Qu'en penses-tu? I love you
C'est à retravailler, mais c'est simple, sans prise de tête.
(pour la partie "more about you", je pensais demander 5 renseignements sur le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
you are the moon that breaks the night for which I have to howlCharlies Fitch
Charlies Fitch

Mon compteur de messages : 60
Je suis né(e) le : 28/11/1987
Je suis âgé(e) de : 36
Je me trouve actuellement : à Southampton.
Je suis : d'une humeur délicieuse.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyJeu 27 Oct - 22:49

I LOVE THIS PRESENTATION DE OUF DE SA MERE DE SA MAMIE EN CULOTTE.
Je commente plus tard jvais faire cuire du canard dans la poêle !
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyJeu 27 Oct - 22:57

Haaan t'es chou I love you
J'adore ton header *--* Je trouve juste ça dommage que Emma, ça fasse aussi.. Bizarre. Tu penses que tu pourrai faire un truc un peu plus "Halloween" et qu'on garde ça pour la version d'après? Very Happy Je peux commencer à écrire une intrigue pour Halloween, si on arrive à ouvrir avant.
Revenir en haut Aller en bas
you are the moon that breaks the night for which I have to howlCharlies Fitch
Charlies Fitch

Mon compteur de messages : 60
Je suis né(e) le : 28/11/1987
Je suis âgé(e) de : 36
Je me trouve actuellement : à Southampton.
Je suis : d'une humeur délicieuse.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyVen 28 Oct - 0:02

J'ai essayé avec le glee cast RHPS I love you
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyVen 28 Oct - 23:03

TON NOUVEAU HEADER GÈRE! Et Phoebe, quoi!



this is halloween
intrigue 01



Le 31 octobre peut paraître comme étant un jour des plus normaux. La fin du mois d'octobre, pour passer à celui de novembre, la période où il commence à faire nuit plus longtemps, où y a le décalage horaire, où les jours se refroidissent. Peut-être, mais le 31 octobre, c'est surtout Halloween!
Halloween est sans aucun doute une des fêtes les plus attendues et appréciées à Southampton. C'est toute une organisation concrète qui s'organise. Les rues, vitrines, maisons, sont décorées, les ventes de costumes, de friandises et de DVD de films d'horreur, augmentent. Tout le monde est plus ou moins impliqué dans cette fête, si chère au cœur des habitants. Le quartier vieux se retrouve envahi ; le cimetière et le manoir hanté sont assailli par les jeunes en quête de terreur.
LIVE♥laugh vous propose deux rp de groupes. Il faudra choisir dans quel Rp vous souhaiterez poster, on vous laisse le choix quant au sujet. Mais si vous postez dans un sujet, allez pas squatter l'autre. Un sujet sera ouvert au cimetière et l'autre au Manoir hanté. On vous invite aussi à changer d'avatar, à en mettre un où votre célébrité serai déguisée. Enjoy!



Le système que j'ai proposé te convient? J'ai aussi écrit les deux sujets. Gifs à changer.

this is halloween
sujet de groupe 01



Le cimetière est silencieux comme toujours. Il fait nuit, et la brume commence à monter, cachant à la vue les tombes, les racines des arbres. Les nuages commencent doucement à camoufler la pleine lune : vous vous trouvez dans le noir, vous ne voyez plus grand chose. Un cri d'adolescente retentit. Sur le coup, vous sursautez, vous avez la trouille, mais lorsque les rires de ses camarades retentirent, vous comprenez à une blague. Vous essayez de vous repérer dans la pénombre, avec une lumière quelque conque, telle votre portable ou autres, mais vous ne voyez pratiquement rien. Un second cri retentit, plus fort, plus frappant. Vous soupirez, la blague n'est plus drôle. Aucun rire ne suit, mais rapidement, des cris retentissent à nouveau. Non pas des cris de terreur, mais des cris qui appellent un prénom, celui de l'adolescente qui a hurlé à deux reprises. Cette fois, vous comprenez que ça n'a rien d'une mauvaise farce.
ϟ Essayez de rester dans le contexte.
ϟ Soyez rapides dans vos réponses, ne nous faites pas des pavés inutiles. Les Rps resteront en place pendant deux semaines, mais essayez de faire avancer un maximum. C'est pour cela que, exceptionnellement, le nombre de lignes imposées passe de quinze à dix. Ne prenez pas deux heures pour faire une réponse, surtout.



this is halloween
sujet de groupe 02



Une fête organisée au Manoir a toujours été une espèce de tradition, à Southampton. Tous les ans, le Manoir, soit-disant "hanté" est décoré de façon à ce qu'il ai l'air encore plus hanté qu'à la normale. Glauque, non? Toutefois, cette année, cela semble différent. Les troupeaux de gens, normalement rassemblés autour de la demeure, ont disparu pour laisser place au vide presque total. Quelques personnes, dont vous, décidez de vous aventurer dans la maison, normal. Le plancher craque, et le noir presque total y pénètre. Finalement, vous souhaitez faire demi-tour, rentrer chez vous. Rien de bien intéressant ici. Vous tournez en rond depuis des heures, cependant. Vous ne parvenez pas à trouver la sortie, vous restez bloqués. C'est là que s'enclenchent les pièges mis au points par les organisateurs. Squelettes qui ne sortent de nulle part, bruits effrayants.. Cris.. Reste à savoir si ces deux derniers sont artificiels ou non. Vous vous sentez bizarre, comme une présence. Peut-être bien que le Manoir est réellement hanté, qui sait..
ϟ Essayez de rester dans le contexte.
ϟ Soyez rapides dans vos réponses, ne nous faites pas des pavés inutiles. Les Rps resteront en place pendant deux semaines, mais essayez de faire avancer un maximum. C'est pour cela que, exceptionnellement, le nombre de lignes imposées passe de quinze à dix. Ne prenez pas deux heures pour faire une réponse, surtout.

Revenir en haut Aller en bas
you are the moon that breaks the night for which I have to howlCharlies Fitch
Charlies Fitch

Mon compteur de messages : 60
Je suis né(e) le : 28/11/1987
Je suis âgé(e) de : 36
Je me trouve actuellement : à Southampton.
Je suis : d'une humeur délicieuse.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptySam 29 Oct - 0:13

WOW il faut que je lise tout ça. PLL a fait un épisode Halloween (faut vraiment que je regarde..jsuis à la bourre.)
So..ouais pour l'avatar j'hésite encore. Phoebe Tonkin et Hunter Parrish. Reprendre Grongron et ... ? C'est le bordel dans ma tête.

EDIT : je viens de lire, j'aime beaucoup les sujets, surtout le numéro 2. C'est flippant ton truc.. elephant
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptySam 29 Oct - 0:37

OWAI, il est excellent! Tout l'épisode, c'est du flashback. Ya même Ali cat Il est flippant à souhait, mais ils sont méchants de nous faire attendre si longtemps (ils ont interrompu l'épisode précédent dans un suspens monstre)

GRONGRON OF COURSE! Ou Hunter. What a Face

EDIT: Ravie que tu aimes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptySam 29 Oct - 17:38

DP.
Et voilà une PA! J'espère que ça te plaira. Reste les liens à ajouter. Dis, Leny Lena et Anna, si elles restent dans le staff (tu te souviens, on avait proposé à Leny Lena, AKA notre super première membre qui tue, de rejoindre le staff), je leur ai filé le lien du fofo test.

J'ai tenté aussi un formulaire pour les scénarios. ET ANNA EST PARMI NOUS, oyeah!

pseudo
FEATURING (NOM DE L'AVATAR CHOISI)



nom❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus.prénoms❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. âge, date et lieu de naissance❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. métier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. situation familiale❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. caractère❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. quartier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. featuring❞ La célébrité choisie.
more about the story❞ Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas!


tes liens
AVEC... (VOTRE PSEUDO)



Parlez ici du lien. Anecdotes, bout de votre fiche, rp, texte basique, tout est permis! Enjoy!

les conditions:
Revenir en haut Aller en bas

Annalyssia S. Forzwooder

Mon compteur de messages : 5


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptySam 29 Oct - 17:39

BOUYAKA c'est de la bombe atomique tout ça dites moi !
Dites moi ce qu'il faut que je fasse, hésitez pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptySam 29 Oct - 17:40

Ravie que ça te plaise! Et bien, je sais pas trop. Que reste-t-il à faire?
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 13:29

Ça vous dit on ouvre demain dans la journée? On a pas grand chose à changer, je peux m'occuper de reposter tous les sujets, de supprimer les autres, etc. Pour les membres, on les dévalide et on leur envoient un mail? Qui pourra poster la pub Bazzart ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Annalyssia S. Forzwooder

Mon compteur de messages : 5


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 13:46

Moi je peux la poster sans aucun soucis, enfin, juste une petite chose : demain j'ai cours donc... *pleuuuuure*
Je suis d'accord pour mailer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
H. Lena Liev-O'Neil
H. Lena Liev-O'Neil

Mon compteur de messages : 11


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 14:53

AAAAAH DES GIFS DE STELENA ! *.* silent
sérieuuuux vous gérez ! je suis trop heureuse de faire partie de la team ! MERCII ! I love you
& moi je suis totalement okay pour l'ouvrir demain les poupoules !
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 14:56

Team Stelena, cocotte! I love you
Dis, Vervy, pour les tops partenaires, tu veux pas remettre le truc en bas de la page comme a l'epoque de la 1e version de LLL? I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Lena Liev-O'Neil
H. Lena Liev-O'Neil

Mon compteur de messages : 11


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 14:58

Ah mais carrément *o* ils sont juste trop .. parfaits (a)
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 15:02

J'adore Nian, mais je préfère Stelena Arrow
SO.. Ma Leny Lena, c'était normal! Wait, t'as été NOTRE PREMIÈRE MEMBRE *O* Et tu nous as jamais lâchées, donc t'étais la poulette idéale pour ce poste! I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Lena Liev-O'Neil
H. Lena Liev-O'Neil

Mon compteur de messages : 11


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 15:08

Pareeeil (a)
comment lâcher un fox' aussi génial que celui là avec un staff et des membres de OUF et surtout avec une doudoune' aussi choupinette ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
you are the moon that breaks the night for which I have to howlCharlies Fitch
Charlies Fitch

Mon compteur de messages : 60
Je suis né(e) le : 28/11/1987
Je suis âgé(e) de : 36
Je me trouve actuellement : à Southampton.
Je suis : d'une humeur délicieuse.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 19:01

Les partenaires en bas..j'ai plus le code. Cool
Vous savez que je suis même pas encore fixée sur mon personnage les nenettes? Alors ouvrir demain ça va être chaud. tongue
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 19:02

Tu t'es pas encore fixée? Arrow
http://pigalle.forumactif.com/ --> ma nostalgie m'a poussée, hier soir, à lire les vieux sujets des tous débuts de LLL, dans le saloon Embarassed pour la seconde version, tu nous avais demandé notre avis en nous montrant ce fofo test. (A)
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 20:22

Dora C. Blackwood a écrit:
Pour les membres, on les dévalide et on leur envoient un mail? Qui pourra poster la pub Bazzart ? (a)

VERVY, le passage sur les membres, t'en penses quoi? Je penses que c'est le mieux à faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
you are the moon that breaks the night for which I have to howlCharlies Fitch
Charlies Fitch

Mon compteur de messages : 60
Je suis né(e) le : 28/11/1987
Je suis âgé(e) de : 36
Je me trouve actuellement : à Southampton.
Je suis : d'une humeur délicieuse.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 20:35

Moi je dois pouvoir poster la pub pour Bazzart (je crois, je crois)
J'ai mis le top des partenaires. J'hésite entre TONKIN et AGRON, surtout entre une blonde et une brune, pour aller avec PARRISH tongue
Revenir en haut Aller en bas
↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammerDora C. Blackwood
Dora C. Blackwood

Mon compteur de messages : 110
Je suis né(e) le : 25/12/1988
Je suis âgé(e) de : 35
Je me trouve actuellement : WIGHTisland!
Je suis : born to make you happy.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 20:38

Dora C. Blackwood a écrit:
Dora C. Blackwood a écrit:
Pour les membres, on les dévalide et on leur envoient un mail?

VERVY, le passage sur les membres, t'en penses quoi? Je penses que c'est le mieux à faire. I love you

Tu m'as tuée, je te parles d'un truc, et tu me parles du truc que je te parle pas Razz C'est génial si tu peux poster la pub.
LE TOP PARTENAIRE, il gère.

Eum.. Je dirai Gron-Gron, après, ça dépend de ton personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
you are the moon that breaks the night for which I have to howlCharlies Fitch
Charlies Fitch

Mon compteur de messages : 60
Je suis né(e) le : 28/11/1987
Je suis âgé(e) de : 36
Je me trouve actuellement : à Southampton.
Je suis : d'une humeur délicieuse.


test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! EmptyDim 30 Oct - 20:54

Je devais être sur deux pages différentes..Héhé.
EUH pour les membres, je suis d'accord. Par dévalider tu entends quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Vide
MessageSujet: Re: test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome! Empty

Revenir en haut Aller en bas

test. parce que tu sais que j'aime bien faire de nouvelles choses. et que ton header est awesome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rebirth of livelovelaugh :: ACTE I,scène1. :: ✗ genesis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit