૪ you are the moon that breaks the night for which I have to howl
✗ Mon compteur de messages : 60 ✗ Je suis né(e) le : 28/11/1987 ✗ Je suis âgé(e) de : 36 ✗ Je me trouve actuellement : à Southampton. ✗ Je suis : d'une humeur délicieuse.
| Sujet: Espace VERVAIN(rond)BLOSSOM Jeu 29 Déc - 4:48 | |
| pseudo FEATURING (NOM DE L'AVATAR CHOISI) nom❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. prénoms❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. âge, date et lieu de naissance❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. métier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. situation familiale❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. caractère❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. quartier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. featuring❞ La célébrité choisie. more about the story❞ Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas! tes liens AVEC SLOANE GRAY-ALDEN Parlez ici du lien. Anecdotes, bout de votre fiche, rp, texte basique, tout est permis! Enjoy! - les conditions:
Vos conditions pour le scénario. Négociabilités, activité, etc.
|
|