rebirth of livelovelaugh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de test exclusivement. sauvegarde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace VERVAIN(rond)BLOSSOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you are the moon that breaks the night for which I have to howlCharlies Fitch
Charlies Fitch

Mon compteur de messages : 60
Je suis né(e) le : 28/11/1987
Je suis âgé(e) de : 36
Je me trouve actuellement : à Southampton.
Je suis : d'une humeur délicieuse.


Espace VERVAIN(rond)BLOSSOM Vide
MessageSujet: Espace VERVAIN(rond)BLOSSOM Espace VERVAIN(rond)BLOSSOM EmptyJeu 29 Déc - 4:48

pseudo
FEATURING (NOM DE L'AVATAR CHOISI)



nom❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus.prénoms❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. âge, date et lieu de naissance❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. métier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. situation familiale❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. caractère❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. quartier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. featuring❞ La célébrité choisie.
more about the story❞ Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas!


tes liens
AVEC SLOANE GRAY-ALDEN



Parlez ici du lien. Anecdotes, bout de votre fiche, rp, texte basique, tout est permis! Enjoy!

les conditions:
Revenir en haut Aller en bas

Espace VERVAIN(rond)BLOSSOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rebirth of livelovelaugh :: ACTE I,scène1. :: ✗ genesis :: Espaces persos.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit