|
| Auteur | Message |
---|
✗ Mon compteur de messages : 11
| Sujet: espace perso MILOU Dim 30 Oct - 15:36 | |
| commençons par le commencement. >< leny lena liev - twenty five (a) - pure Southamptonienne - parents divorcés, doonc partagée entre le Canada et South' >< - célibataire même si elle est sexually frustated devant CamCam (a) - ait censée subir un big tournant dans sa perfect life - a été une survivor pendant l'accident d'il y a deux ans avec sa bff dora - vit officiellement avec sa bff et figaro the supercat mais évidemment, drea' - l'ex (a) - se sent obligé de squatter le palace >< to be continued.
Dernière édition par H. Lena Liev-O'Neil le Dim 30 Oct - 17:27, édité 1 fois |
| | | ↯ help i'm alive, my heart keeps beating like a hammer
✗ Mon compteur de messages : 110 ✗ Je suis né(e) le : 25/12/1988 ✗ Je suis âgé(e) de : 35 ✗ Je me trouve actuellement : WIGHTisland! ✗ Je suis : born to make you happy.
| | | |
✗ Mon compteur de messages : 11
| Sujet: Re: espace perso MILOU Dim 30 Oct - 16:29 | |
| Ah ouuais, vu toutes les idées qui sortent de ma tête, faut que je récapitule tout |
| | |
✗ Mon compteur de messages : 11
| Sujet: Re: espace perso MILOU Dim 30 Oct - 18:58 | |
| heaven elena liev-o'neil FEATURING ASHLEY MICHELE GREENE. *.* nom❞ Liev-O'Neil. WTFHELL je fais avec deux noms de famille (?) Tout simplement, je fais partie de ces familles dont les parents, au bout d'un treize ans de mariage, décident de mettre fin à leur histoire parfaite pour en commencer une nouvelle, et le pire est lorsque le beau père te considère au nom de la loi comme son propre enfant. A ce moment-là, tu te dis que t'es vraiment une looseuse parce que t'aurais pu éviter ça si t'avais eu ta majorité avant qu'ils prennent cette décision fatale. --' prénoms❞ Elena Heaven. Petits et simples, mes parents ont eu vraiment du mal à se décider, si bien qu'ils ont attendu que je sois née pour enfin se décider. Maintenant, la plupart de mes proches m'appellent Lena, ou Leny Lena - qui est exclusivement réservée à ma Dora - ou bien la poupoule à CamCam. (a) âge, date et lieu de naissance❞ vingt-cinq ans mais vingt-six dans un mois, et deux, trois semaines environ. (; née le dix-sept décembre à southampton, avec des origines russe, canadienne et anglaise. (y) métier❞ Anciennement étudiante en droit dans la faculté de southampton + barmaid au midnight owl à temps partiel.. Aujourd'hui, je suis organisatrice d'événements en tout genre sur l'île. Bizarre comme choix, mais ça me plaît, puis ma bande de copains est toujours là pour m'aider -oupas. situation familiale❞ C'est vraiment la question qui fâche là .. Bon alors, j'ai un père adorable au Canada avec une belle-mère plutôt cool, une mère cinglée avec un beau-père insupportable et une demie-soeur de dix ans, Lexie (aka Alexandra). Situation amoureuse aussi ?! Et bien, je suis une pauvre célibataire qui en bave pour son demi-frère, qui craque pour son ennemie du lycée et qui vit avec son ex. (y) à qui le tour ? caractère❞ drôle ✗ intelligente ✗ sensible ✗ jalouse ✗ compliquée ✗ rêveuse ✗ artistique ✗ honnête ✗ romantique ✗ sérieuse ✗ têtue ✗ gourmande ✗ mature ✗ peut être une vraie garce quand on me cherche (a) quartier❞ Depuis mes dix-huit ans, je partage un petit appartement sur Endless Road, avec ma doudoune et figaro the supercat, seulement, il est souvent squatté par nos proches, et particulièrement par Drea', l'ex. (a) featuring❞ Ashley Michele Greene, la bombass'. more about you❞ Elle a toujours préféré son père à sa mère, c'est .. psychologique. >< ∆ Si elle n'avait pas une bande de copains aussi parfaite, cela ferait longtemps qu'elle serait partie de Southampton. ∆ Sa vie a brusquement changé à son retour du Canada, il y a huit mois de cela, et seule sa cousine est au courant de ce qui s'est réellement passé .. ∆ A présent, la parfaite Elena que tout le monde appréciait a disparu, c'est une nouvelle Lena qui vit dans ce même appartement avec sa meilleure amie de toujours, Dora, et ce bouleversement risque d'engendrer d'innombrables problèmes entre les deux jeunes brunes . - le geek derrière son pc se présente:
pseudo/prénom❞ habituellement appelée milou mais mon vraie prénom est romelia. >< âge et pays❞ eighhteen dans deux mois et deux semaines *.* & française. comment as-tu découvert LLL?❞ si je me souviens bien, c'était sur FB. qu'en penses-tu?❞ F-A-B-U-L-O-U-S ! un dernier mot?❞ love ya guys !
Dernière édition par H. Lena Liev-O'Neil le Lun 31 Oct - 22:03, édité 2 fois |
| | |
✗ Mon compteur de messages : 11
| Sujet: Re: espace perso MILOU Dim 30 Oct - 19:06 | |
| it's my life, confessions THIS IS THE STORY OF HOW I DIED - Spoiler:
Je pense que le début de ma vie ne vous intéresse point mais voici tout de même quelques points que vous devriez savoir. Comme toutes les filles à l'âge de six ans, je jouais aux Barbies, mais aussi aux voitures. J'embêtais les garçons de ma classe, je faisais ma belle dans la cour de récréation. Enfin, j'avais tout ce qu'il me fallait, mes jouets, des amies, Anthenodora I love you, et une famille unie. Quoiqu'unie serait un peu trop exagérée en fait. Mes parents étaient mon exemple du parfait couple, je rêvais que mon futur mari et moi aient une histoire aussi romantique que la leur. Seulement, à mon grand désespoir, je ne pus voir cette union que durant douze ans de ma vie. La raison de leur séparation, je l'ignore encore. A vrai dire, je ne veux pas la savoir car je risque d'être déçue. Alors, j'encaissai ça comme je le pouvais, je n'avais pas le choix. Passons aux points plus drôles et moins déprimants. (a) L'adolescence est une période où connerie est le mot d'ordre. Tout est permis, à condition de faire attention à ne pas déraper. Bon, j'ai dit plus haut que je ne ferai déprimer personne dans ce paragraphe, mais il faut que je vous parle de cette nuit, le six juillet deux mille huit exactement. Plusieurs amis, Dora et moi avions décidé de faire la fête - comme à notre habitude - jusqu'au bout de la nuit. Nous étions tous ivres, mais nous avions quand même pris le risque de prendre la voiture, ce soir-là. Evidemment, le lendemain matin, rien n'était plus pareil. Plus d'ici d'Izzie, plus de Greg, que Dora et moi, avec quelques légères blessures. Finalement, cela ne nous a pas affecté plus que ça. Même si quelques fois, il nous arrive d'avoir le coup de blues et de repenser à ce qui aurait pu arriver si nous avions pris un taxi plutôt que nos voitures respectives.
Aujourd'hui, vingt-trois ans, je vis en colocation avec ma meilleure, la reine de Southampton. Egalement, serveuse au Midnight Owl, où une centaine de personne se ruent le soir pour danser sur le dance floor. (y) Côté famille, mes parents ont trouvé de nouveaux compagnons de vie - pathétiques .. - j'ai un demi-frère, aussi tarée que moi et une demie-soeur, une future casse-pied, quoique c'est déjà le cas. *o* Et on finit par le côté qui fâche, le côté sentimental. Alors, lui, il est toujours aussi vide et je pense que c'est bien mieux comme ça. Enfin, si l'occasion se présente, je ne dis pas non bien sûr ! Je n'ai pas envie de finir vieille fille quand même ! *estdéjàsortie*
« Ceci, c'était il y a trois ans. Je pensais que la vie qui allait s'en suivre me réserverait de bonnes choses. Mais, j'avais tort. Complètement tort en fait. Je n'aurais jamais pensé que ma vie basculerait de cette façon. Si j'avais su, jamais je ne me serais rendue au Canada pendant six mois. Les six mois les plus marquantes de ma vie. Je m'y étais rendue pour faire un stage et finalement, tout ne s'était pas déroulé comme prévu. Comme par hasard, la seule stupide faute que j'ai fait, celle de tomber amoureuse. Je n'ai jamais été gâté question amour, ça s'est toujours mal terminé mais pas aussi mal que ça. Personne n'est au courant, hormis ma cousine qui m'a retrouvée, complètement détruite. Julian. J'avais cru que c'était l'homme de ma vie, celui qui me faisais rêver le jour comme la nuit, celui qui ne me ferait jamais de mal. Là, j'avais parlé un peu trop car .. il était loin d'être celui que je pensais durant les trois premiers mois de notre relation. Un soir, alors qu'on était tous les deux invités à une soirée organisée par des amis en commun, j'ai eu le malheur d'accepter de danser avec un garçon autre que lui. Sur le moment, je trouvais ça normal, puis ce n'était qu'un simple ami et Julian n'avait pas l'air de désapprouver son choix. Mais, lorsqu'on rentra à son appartement - et oui parce qu'en plus, j'ai eu l'idée de passer ma nuit avec lui après cette soirée - il me montra clairement que je n'aurais jamais dû faire cela. J'avais l'impression d'être devant un monstre, un homme sans âme et sans coeur, capable du pire, surtout pire .. C'était tout d'abord une dispute, avec des haussements de voix, rien de plus normal jusqu'à qu'il me frappe une fois. Puis, deux. Et trois. Ainsi de suite. Je n'avais jamais vu un comportement pareil en vrai, à part dans les films comme Enough, de Jennifer Lopez. Je criais, le suppliant d'arrêter mais évidemment, il ne m'écouta pas. D'ailleurs, ce n'était pas tout. Il voulait absolument me faire du mal jusqu'au bout, donc il me viola. J'étais complètement pétrifiée quand finalement, il termina de me détruire. Il était bizarrement heureux de m'avoir fait subir ça. Je m'étais retrouvée comme morte dans ce lit, à côté de lui qui s'était endormi au bout de quelques minutes. Je n'arrivais plus à bouger, je ne savais pas où allait avec ces marques sur le visage, sur le corps enfin partout. J'étais tellement mal, que je ne pleurais même pas. Le lendemain matin, celui-ci dormait encore, heureusement pour moi. Cela m'a permis de m'enfuir, seulement je ne savais pas où allait. Je ne voulais pas rentrer chez mon père dans cet état, ça aurait causé des problèmes monstres. Alors, la personne qui me restait c'était Brooke. Ma cousine, celle qui me supportait durant ces mois au Canada. Elle était la seule sur qui je pouvais compter sur le moment, bien que j'aurais pu appeler Dora pour qu'elle ramène ses fesses illico presto à Toronto, mais celle-ci ne répondait pas à mes coups de fils SOS. J'étais d'autant plus perdue quand mon unique meilleure amie n'était pas là à ce mauvais précis où tout basculait dans ma vie. [...] Mais les problèmes étaient loin de se terminer là. Nous étions au mois de mai. Cela faisait deux mois que j'ai réussi à éviter Julian et que j'ai enfin passé le cap comme je pouvais avec l'aide de ma cousine. Je pensais pouvoir reprendre une vie plus ou moins normale aux yeux de ma famille et de mes proches. Encore une fois, ce n'était que partie remise. Alors que je rentrais du boulot où je continuais à faire mon stage, Julian sortait justement d'une ruelle. Je ne l'avais pas remarqué sur le coup, mais apparemment lui oui, puisqu'il me prit brusquement par le bras. Il m'emmena dans cette sombre impasse contre mon gré et me demanda agressivement si j'avais parlé de ce qui s'est passé à quelqu'un. J'avais beau lui dire que je n'avais mis personne au courant, enfin personne à part Brooke, et il a fallu qu'il lève à nouveau la main sur moi. J'avais beau crié à l'aide, mais à cette heure-là, les gens ont eu la sublime idée de ne pas se balader dans des coins à risques. J'ai essayé de m'enfuir comme je pouvais mais il ne me lâchait pas et me balança contre un conteneur qui se trouvait juste là. Et là, j'ai fait quelque chose que même dans mes plus grand cauchemars, je n'aurais jamais été capable de faire : j'ai tué Julian. Je l'ai concrètement tué de mes propres mains. Une bouteille en verre cassé était par terre au moment où il me balança contre le conteneur et le réflexe que j'ai eu en le voyant revenir vers moi, c'était de le lui enfoncer dans le ventre. Je le regardais s'étaler par terre, en sang. Je me dégoutais d'avoir fait ça, mais en même temps j'étais contente parce qu'à présent, il ne pourra plus jamais me faire de mal. Je suis restée par terre, à le regarder s'éteindre peu à peu alors que mon père ne cessait de me téléphoner. Je savais que ma famille allait paniquer et qu'il me rechercherait mais je devais voir Julian mort pour pouvoir enfin reprendre mes esprits. Il était plus de trois heures du matin quand mon père et la police me retrouvèrent dans cette ruelle, complètement blanche et défigurée. » - Spoiler:
« T'es sûre de vouloir repartir à Southampton ? Tu sais, tu peux toujours rester ici, cela fait qu'un mois que ça s'est passé donc ça serait peut-être mieux que tu prennes ton temps, non ? » Il est mignon quand même mon papa. On vivait à des kilomètres l'un de l'autre, mais j'ai l'impression que par rapport à ma mère, c'est lui qui me connaissait le mieux. Je n'avais pas envie de le laisser mais il fallait que je reparte à Southampton. C'était vital. En plus de cela, ne pas savoir où est Dora me faisait d'autant plus flippé. Alors, je pris mes cliques et mes claques et je partis, gardant un sourire figé pour éviter de penser à ces six mois atroces. Je savais à présent qu'en arrivant dans mon île, je vais pouvoir vivre ma vie comme je l'avais laissé. Pourquoi à chaque fois que je pense que ma vie redeviendra un peu plus normale, il faut toujours que je me retrouve dans une impasse ? A mon retour à Southampton, je pensais revoir tout ceux que j'avais abandonné pendant ces six longs mois. Mais, à mon arrivée à l'appartement, il n'y avait que Drea, Camcam et Figaro. Je n'étais vraiment pas étonnée de les trouver là à vrai dire. Notre appart' était comme le spot de tous nos amis, donc c'était logique de retrouver ces deux-là sur notre canapé. J'étais toute heureuse de les voir, d'ailleurs, en leur sautant dessus, ça s'était vu de suite. « Bon maintenant, où est Dora ? Que je lui botte les fesses ! » Et oui, parce que ces deux-là ne sont pas au courant de ce que j'avais vécu au Canada mais je n'étais pas non plus la seule cachotière dans l'histoire .. « Et ben Lena .. c'est que .. » Je regardais Cameron, tentant de m'avouer la vérité mais comme il ne s'en sortait pas, je repris la parole en fronçant légèrement les sourcils. « Qu'est-ce que vous me cachez tous .. ? Andy, dis quelque chose, où est Dora ? » Je détournais alors mon regard vers Andrea, qui était encore plus mal à l'aise que Cameron, et il finit par se jeter à l'eau. « Elle est partie .. il y a trois mois .. à Lyon .. » Là, c'était le choc. Je ne comprenais pas pourquoi, ni comment elle aurait pu s'en aller sans même m'avoir mis au courant. Cela me dégoutait royalement de la part de celle que je considère comme ma propre vie. Les deux garçons n'y pouvaient rien, je n'étais pas en colère contre eux, ce n'était nullement leur faute. C'était celle de Dora, et la mienne également. Je n'aurais jamais dû partir pour le Canada et la laisser seule aussi longtemps. Ceci me fit réfléchir, et malgré les arguments de ces deux-là, je n'avais aucunement envie de rester. J'avais surtout besoin de retrait, histoire d'avaler la nouvelle. Au bout de deux jours, je repartis pour Toronto en me faisant à l'idée que je passais finalement après pour Dora désormais. « Novembre 2011. Je faisais enfin mon grand retour sur Southampton. Fini de s'apitoyer sur mon sort, fini de pleurer pour quelqu'un qui ne cherche même pas avoir de mes nouvelles, fini de culpabiliser sur ce qui s'est passé. A présent, je vais vivre ma vie avec ou sans ceux qui m'étaient proches. Je ne sais pas si je resterais définitivement sur l'île mais une chose est sûre : c'est qu'il ne faut pas essayer de ramener l'ancienne Elena Heaven Liev-O'niel, parce qu'elle est morte le jour même où ses problèmes ont commencé. »
Dernière édition par H. Lena Liev-O'Neil le Mar 1 Nov - 18:06, édité 4 fois |
| | |
✗ Mon compteur de messages : 11
| Sujet: Re: espace perso MILOU Dim 30 Oct - 19:21 | |
| + CAMCAM.
prénom² cameron o'neil FEATURING CHACE CRAWFORD. nom❞ O'Neil. D'origine anglaise, cette famille n'est nulle autre qu'une famille réputée dans Wight Island mais ce sont des anti-conformistes. (a) prénoms❞ Cameron & le deuxième est au choix. son entourage a plus l'habitude de l'appeler par ses multiples surnoms. D'ailleurs, dès que ses proches emploient Cameron dans une phrase, c'est mauvais signe. âge, date et lieu de naissance❞ vingt-six ans et toujours aussi canon. *.* Il est né à Southampton, et n'a jamais eu l'occasion de sortir de cette île pour le moment. métier❞ Au choix, mais il faut savoir qu'il a fait des études de droit avec Dora, Lena et toute la clique. situation familiale❞ Sa mère est morte en lui donnant naissance .. tragique, je sais. Aujourd'hui, son père est mariée à la mère de Lena et tous les dux partagent une demie-soeur de dix ans, Lexie. (Alexandra pour les incultes) *.* caractère❞ fou ✗ charmeur ✗ intelligent ✗ drogué :/ ✗ drôle ✗ menteur quartier❞ Il habite dans un petit appartement sur Endless Road mais il se permet de squatter quand bon lui semble l'appartement de Lena & Dora. featuring❞ Chace Crawford. (a) more about the story❞ Suite à des complications durant l'accouchement, la mère de Cameron est morte après lui avoir donné naissance. ∆ Il a vécu une jeunesse sans soucis majeure, à part le fait que son père ait décidé de se marier avec la mère de sa meilleure amie - dans la vraie vie comme au lit à l'époque - il y a douze ans. (voir le lien) ∆ Depuis trois ans, il se drogue systématiquement. C'est plus fort que lui, il aime ça et il n'arrive pas à s'en passer à présent. ∆ Pour d'autres questions concernant sa vie, contactez-moi par MP. (; tes liens AVEC... LENA LIEV O'NEIL. « T'es au courant ? » - « De quoi ? » - « T'es ma soeur. » CamCam et Lena, ça dure depuis la maternelle. Il n'y a jamais eu l'un sans l'autre, c'est comme l'amour fou depuis qu'ils se connaissent. Ils ont même perdu leur virginité ensemble, c'est pour vous montrer à quel point ils tiennent l'un à l'autre. D'ailleurs, ça ne s'était pas arrêté là entre eux, ils ont fait pleins de petites choses coquines ensemble, mais sans véritables sentiments. Mais le choc, a été le jour où ils ont appris que leurs parents allaient se marier lorsque ils n'avaient que seize ans. C'était le drame, la catastrophe. Comment allaient-il réussir à se comporter comme des frères et soeurs avec un passé en commun aussi mouvementé ? Le pire, c'est que cette décision n'était pas prise par hasard : la mère de Lena' était enceinte du père de Cameron. Tout s'expliquait, mais ça ne faisait qu'empirer la situation. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient tous les deux avant qu'ils se rendent compte que tout était comme d'habitude. C'était comme naturel pour eux finalement. Du moins, jusqu'à que Cameron eut une révélation irrationnelle .. C'était avant que Elena parte pour le Canada. Savoir qu'elle allait partir pour un certain nombre de mois le mettait mal. Il savait qu'elle allait revenir mais son attachement envers elle devenait étrange, comme s'il était amoureux. Il n'avait rien dit à personne, il gardait ça pour lui se disant qu'au retour de Lena sur Southampton, il ferait tout possible pour le lui avouer. Mais, peut-être qu'il serait préférable pour lui de le lui dire avant qu'elle ne découvre qu'il se drogue depuis trois ans maintenant .. (a) - les conditions:
Vos conditions pour le scénario. Négociabilités, activité, etc.
Dernière édition par H. Lena Liev-O'Neil le Mar 1 Nov - 19:10, édité 6 fois |
| | |
✗ Mon compteur de messages : 11
| Sujet: Re: espace perso MILOU Dim 30 Oct - 19:22 | |
| + DORIAN. *dead*
dorian prénom² nom au choix FEATURING ALEX PETTYFER. nom❞ Il est au choix mais un nom de famille anglais serait préférable. (a) prénoms❞ Dorian & son deuxième prénom reste au choix, mais évitez de chercher compliqué s'il vous plaît. (a) âge, date et lieu de naissance❞ Il a vingt-six et il est né à Southampton. Pour sa date de naissance, je vous laisse carte blanche ! métier❞ N'ayant pas fait des études glorieuses, il a commencé à faire des trafics illicites, et notamment des trafics de drogues depuis sa majorité à vrai dire. Maintenant, il fait un métier qui reste au choix sans pour autant arrêter ses magouilles. situation familiale❞ Cette partie est aussi libre, mais pour ce qui est de sa vie sentimentale, il est célibataire même s'il commence à avoir un vrai béguin pour Lena. *dead* caractère❞ narcissique ✗ égoïste ✗ séducteur ✗ infidèle ✗ possessif ✗ jaloux ✗ moqueur ✗canon (?) quartier❞ Joy Road ou Endless Road, à vous de voir. featuring❞ Alex Pettyfer. more about the story❞ Il a toujours eu cette étiquette de bad boy par excellence ✗ Il fait son trafic de drogue depuis presque dix ans maintenant ✗ Le reste complètement libre, seulement il faudra que vous intégrer dans votre histoire les quelques détails qui seront expliqués dans les liens à la suite. (a) tes liens AVEC... LENA LIEV O'NEIL. Parlez ici du lien. Anecdotes, bout de votre fiche, rp, texte basique, tout est permis! Enjoy! - les conditions:
Vos conditions pour le scénario. Négociabilités, activité, etc.
Dernière édition par H. Lena Liev-O'Neil le Lun 31 Oct - 21:17, édité 5 fois |
| | |
✗ Mon compteur de messages : 11
| Sujet: Re: espace perso MILOU Dim 30 Oct - 19:34 | |
| + la cousine aka Meester Tonkin, Trachtenberg ou Rivera *.*
brooke prénom² nom au choix FEATURING LEIGHTON MEESTER. nom❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. prénoms❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. âge, date et lieu de naissance❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. métier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. situation familiale❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. caractère❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. quartier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. featuring❞ La célébrité choisie. more about the story❞ Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas! tes liens AVEC... (VOTRE PSEUDO) Parlez ici du lien. Anecdotes, bout de votre fiche, rp, texte basique, tout est permis! Enjoy! - les conditions:
Vos conditions pour le scénario. Négociabilités, activité, etc.
|
| | |
✗ Mon compteur de messages : 11
| Sujet: Re: espace perso MILOU Mar 1 Nov - 19:16 | |
| - H. Lena Liev-O'Neil a écrit:
- + CAMCAM.
prénom² cameron o'neil FEATURING CHACE CRAWFORD. nom❞ O'Neil. D'origine anglaise, cette famille n'est nulle autre qu'une famille réputée dans Wight Island mais ce sont des anti-conformistes. (a) prénoms❞ Cameron & le deuxième est au choix. son entourage a plus l'habitude de l'appeler par ses multiples surnoms. D'ailleurs, dès que ses proches emploient Cameron dans une phrase, c'est mauvais signe. âge, date et lieu de naissance❞ vingt-six ans et toujours aussi canon. *.* Il est né à Southampton, et n'a jamais eu l'occasion de sortir de cette île pour le moment. métier❞ Au choix, mais il faut savoir qu'il a fait des études de droit avec Dora, Lena et toute la clique. situation familiale❞ Sa mère est morte en lui donnant naissance .. tragique, je sais. Aujourd'hui, son père est mariée à la mère de Lena et tous les dux partagent une demie-soeur de dix ans, Lexie. (Alexandra pour les incultes) *.* caractère❞ fou ✗ charmeur ✗ intelligent ✗ drogué :/ ✗ drôle ✗ menteur quartier❞ Il habite dans un petit appartement sur Endless Road mais il se permet de squatter quand bon lui semble l'appartement de Lena & Dora. featuring❞ Chace Crawford. (a) more about the story❞ Suite à des complications durant l'accouchement, la mère de Cameron est morte après lui avoir donné naissance. ∆ Il a vécu une jeunesse sans soucis majeure, à part le fait que son père ait décidé de se marier avec la mère de sa meilleure amie - dans la vraie vie comme au lit à l'époque - il y a douze ans. (voir le lien) ∆ Depuis trois ans, il se drogue systématiquement. C'est plus fort que lui, il aime ça et il n'arrive pas à s'en passer à présent. ∆ Pour d'autres questions concernant sa vie, contactez-moi par MP. (; tes liens AVEC... LENA LIEV O'NEIL. « T'es au courant ? » - « De quoi ? » - « T'es ma soeur. » CamCam et Lena, ça dure depuis la maternelle. Il n'y a jamais eu l'un sans l'autre, c'est comme l'amour fou depuis qu'ils se connaissent. Ils ont même perdu leur virginité ensemble, c'est pour vous montrer à quel point ils tiennent l'un à l'autre. D'ailleurs, ça ne s'était pas arrêté là entre eux, ils ont fait pleins de petites choses coquines ensemble, mais sans véritables sentiments. Mais le choc, a été le jour où ils ont appris que leurs parents allaient se marier lorsque ils n'avaient que seize ans. C'était le drame, la catastrophe. Comment allaient-il réussir à se comporter comme des frères et soeurs avec un passé en commun aussi mouvementé ? Le pire, c'est que cette décision n'était pas prise par hasard : la mère de Lena' était enceinte du père de Cameron. Tout s'expliquait, mais ça ne faisait qu'empirer la situation. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient tous les deux avant qu'ils se rendent compte que tout était comme d'habitude. C'était comme naturel pour eux finalement. Du moins, jusqu'à que Cameron eut une révélation irrationnelle .. C'était avant que Elena parte pour le Canada. Savoir qu'elle allait partir pour un certain nombre de mois le mettait mal. Il savait qu'elle allait revenir mais son attachement envers elle devenait étrange, comme s'il était amoureux. Il n'avait rien dit à personne, il gardait ça pour lui se disant qu'au retour de Lena sur Southampton, il ferait tout possible pour le lui avouer. Mais, peut-être qu'il serait préférable pour lui de le lui dire avant qu'elle ne découvre qu'il se drogue depuis trois ans maintenant .. (a) - les conditions:
Hey hey gentil invité ! *.* Sérieusement, ça ne te plairait d'être le prince charmant de ma Lena ? Si jamais tu prends ce scénario, tu peux être sûr d''être vénéré par Dodo' & moi, ça, je peux te le promettre. Ensuite, parlons business, je ne prends que du cash. *ouut* Trève de plaisanterie, j'attends quelqu'un de drôle, qui ne se casse pas la tête à faire des posts de cent lignes avec des fautes énormes. Il faut que cette personne soit complètement tarée (a) et qu'elle soit fidèle au forum et surtout à Lena pour le meilleur et pour le pire. :hanmaisstp:
|
| | |
| Sujet: Re: espace perso MILOU | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |